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EQUIPEMENTS

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PIXAIR

NOS DRONES

Les équipements utilisés par PIXAIR dans ses prestations photo et vidéo

DJI INSPIRE 2

L'Inspire 2 est le drone de choix pour les productions de télévision, les publicités ou les documentaires.

 

Nous opérons toujours à 2 opérateurs, un pilote et un cadreur, ce qui nous permet de produire des plans riches et variés. Notre Inspire 2 est équipé d'un Follow Focus déporté pour le réglage du point et d'un écran supplémentaire dédié au réalisateur.

L'Inspire 2 passe de 0 à 80 km/h  en seulement 5 secondes et atteint un maximum de 94 km/h. Temps de vol maximum: 25 minutes

DJI MAVIC 3 CINE

Le Mavic 3 est un drone d'une stabilité exceptionnelle. Ce drone ultra compact est particulièrement adapté pour le vol en espace confiné, sans aucun compromis sur la qualité d'image.

  • Temps de vol max: 46 minutes

  • Vitesse max: 72 Km/h

  • Caméra:  capteur CMOS micro 4/3 de 20 MP

  • Nombre de pixels: 48 MP Super résolution

  • Objectif: 24 mm de f/2,8 à f/11

  • Mode vidéo:  Apple ProRes 422 HQ en 5,1K

DJI FPV

Le DJI FPV offre des possibilités de plans innovants et des perspectives ultra dynamiques

  • Autonomie : 8 minutes

  • Vitesse maximale :140 km/h (de 0 à 100 km/h en 2 secondes)

  • Capteur : CMOS 1/2,3 pouces, 12 MP

  • Focale : 14.66 mm à f/2.86 max et FOV150°

  • Résolution(s) vidéo : 4K : 3840 x 2160px 50/60p,
    FullHD : 1920 x 1080px 50/60/100/120p en H265

  • Profils colorimétriques D-Cinelike

DJI AVATA

Compact et léger, le DJI AVATA est agile jusque dans les espaces les plus restreints.

  • Autonomie : 18 minutes

  • Vitesse maximale :100 km/h

  • Capteur : CMOS 1/1.7 pouces, 48 MP

  • Focale : 12.7 mm à f/2.8 max et FOV155°

  • Résolution(s) vidéo : 4K : 3840 x 2160px 50/60p,
    FullHD : 1920 x 1080px 50/60/100/120p en H265

  • Profils colorimétriques D-Cinelike

NOS CAMERAS

Les équipements utilisés par PIXAIR dans ses prestations photo et vidéo

Equipé de la Zenmuse X5S, l'Inspire 2 peut filmer jusqu'en 5,2K CinemaDNG sans perte à un débit de 4,2Gb/s. Une précision extrême qui délivre des images de très haute qualité.
 

- Résolution vidéo: 5,2K (5280×2160) 29.97p, Apple ProRes 422 HQ à 1.3Gb/s 
- Capteur: Micro 4/3 à optiques interchangeables

- Nombre total de pixels: 20.8MP

DJI ZENMUSE X5S

Les équipements utilisés par PIXAIR dans ses prestations photo et vidéo

PANASONIC LUMIX GH5

Équipé d'un capteur 4/3 de 20,3 mégapixels stabilisé sur 5 axes, le LUMIX GH5 est un concentré de technologie offrant une qualité d'image sans précédent.
 

Caractéristiques:
 

- Résolution max: 4K à 60 is

- Nombre de pixels: 20,3 MP
- Stabilisation 5 axes
- Sensibilité 200 - 25600 ISO
- Enregistrement 4:2:2 10 bits

Optiques:
 

- OLYMPUS M.Zuiko, ED 12-100mm, F4 IS
- OLYMPUS M.Zuiko, ED 45mm, F1.8

- PANASONIC G Vario Lens, 7-14mm, F4.0
- PANASONIC G Lens, 25mm, F1.7
-
DJI MFT, 15mm, F1.7 ASPH

NOS STABILISATEURS

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ZHIYUN CRANE 3 LAB

Stabilisateur motorisé ZHIYUN CRANE 3 LAB pour appareils photo DSLR et caméras professionnelles avec stabilisation sur 3 axes ultra précise et réactive permettant de réaliser des plans complexes et variés.

- Charge utile: Jusqu'à 5Kg 

- Accessoires: Follow focus et contrôle du zoom

- Autonomie: 7,5 heures

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Stabilisateur motorisé 3 axes du constructeur américain Freefly Systems, la MoVi M10 peut embarquer des caméras professionnelles de type RED Ranger ou DSMC2.
La MoVi M10 peut fonctionner en mode Magestic (un seul opérateur) ou de paire avec le Mimic reproduisant ainsi très précisément les
mouvements d'un deuxième opérateur. 
La MoVi M10 peut également être opérée avec le MoVi Controller

FREEFLY SYSTEMS MOVI M10

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FREEFLY SYSTEMS MOVI CONTROLLER

Le MoVI Controller est une télécommande professionnelle qui donne à l'opérateur un contrôle total sur les fonctions de Pan, Tilt, Roll et un accès à distance du réglage du point, du diaph et du Zoom.

L'opérateur a directement accès, depuis l'écran de la télécommande,  aux données de télémesures et il peut également ajuster les paramètres principaux de la MoVi à la volée, ce qui offre à l'équipe de tournage une flexibilité et un gain de temps important sur le terrain

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